Foire Aux Questions
Comment activer mon compte après inscription ?

Le compte est activé après le dépôt de garantie par chèque au siège, ou automatiquement si le dépôt à été effectué en ligne par carte bancaire.

Comment effectuer le dépôt de garantie ?

Il se fait soit par chèque à déposer au siège, soit par transaction en ligne via le site Web ou l'application mobile.

Quel est le montant du dépôt de garantie ?

Le montant du dépôt est de 5000 DH.

Je ne souhaite plus participer aux ventes, puis-je récuperer le dépôt de garantie ?

Le dépôt de garantie sera restitué dans un délai maximal de 5 jours ouvrables suite à la réception de votre demande.

Comment récupérer mon mot de passe oublié ?

Dans la zone d'authentification, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié", puis saisir votre adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrits, et suivre les instructions reçues par email.

Comment rechercher un véhicule d’occasion sur le site Web ?

Vous pouvez voir la liste des véhicules pour chaque type de vente en cliquant sur la rubrique correspondante (Vente à prix fixe, Vente aux enchères, Appels d'offres), ainsi qu'effectuer une recherche avancée à l'aide de la zone située à gauche de la liste des véhicules.

Les véhicules d'occasion en vente sur le site sont-ils expertisés ? Où puis-je trouver le rapport d'expertise ?

Tous les véhicules mis en ventes sont expertisés par des experts accrédités et reconnus sur le marché.
En accédant à la page de détails d'un véhicule, vous trouverez le rapport d'exprtise à télécharger en format PDF.

Puis-je soumissionner sur plusieurs véhicules ?

Oui, vous pouvez soumissionner sur tous les véhicules mis en vente et plusieurs fois sur un même véhicule.

Est-ce possible de changer le montant de ma soumission sur un véhicule ?

Oui, sur tous les véhicules mis en vente et sur lesquels vous avez soumissionnés, vous pouvez changer le montant de votre soumission, et ce jusqu'à la clôture de la vente.
Le dernier montant soumissionné sur chaque véhicule sera retenu.

Est-il possible de participer aux différents types de ventes de manière simultanée ?

Oui, vous pouvez acheter au prix fixe, soumissionner sur les véhicules et participer aux enchères en même temps tant que les ventes ne sont pas clôturées.

Comment puis-je voir la liste des véhicules sur lesquels j'ai soumissionné dans l'appel d'offres ?

En accédant à la page d'un véhicule en vente dans l'appel d'offres (soumissions), vous trouverez le lien "Soumissions en cours" qui vous affichera la liste des véhicules sur lesquels vous avez soumissionné.

Comment connaitre le montant actuel de l'enchère ainsi que ma position actuelle dans cette dernière ?

La page de détails d'un véhicule mis aux enchères affiche le montant de démarrage, votre montant, et le montant actuel de l'enchère, ainsi que votre position.
Actualisez la page, pour afficher tout changement possible sur le montant actuel de l'enchère et votre position.

Quels sont les types/gammes de véhicules mis en vente ?

WAFA LLD propose tous les types de véhicules automobiles commercialisés par les constructeurs de la place (VP, VU, VUL), toutes gammes confondues.

Wafa VO sur Iphone Wafa VO sur Android